Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 09:39

langevin2.jpg

 

 

Extrait du Procès Verbal définitif du Conseil Municipal

du 25 octobre 2010, page 9...

 

 

Monsieur le maire :

 

"Il faut savoir ce que l’on veut. Mon baromètre c’est les ventes de maisons à la Champagne Haute et sur la Commune : est-ce que l’on est si mal que cela à Marsannay la Côte ? J’ai une formule que je dis souvent : « s’il y a des gens qui ne sont pas bien sur notre Commune qu’ils aillent voir ailleurs », mais je ne pense pas que l’on puisse dire que l’on y vit mal en terme d’urbanisme aujourd’hui, sinon je ne pense pas que les maisons se vendent aussi bien."

 

La population de la commune vieillit, et ce, malgré des ventes de logements qui devraient normalement amener de jeunes couples avec enfants ; on fermera une école à la rentrée 2011 ; la voierie est en triste état; les taxes augmentent plus vite que l'inflation ...

 

La population se pose des questions...

 

Heureusement Monsieur le maire a la solution à tous ces problèmes et donne le bon conseil :

 

 "t'es pas content...va voir ailleurs !!!!! "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> casse-toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Un écrivain, une phrase...

"La démocratie, ce n'est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité" Albert Camus

"Toute opinion est indifférente aux ambitieux, pourvu qu’ils gouvernent."
  Bernardin de Saint Pierre 1737-1814 

"Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux."
Etienne de La Boétie 1530 - 1563

"Si je diffère de toi, loin de te léser, je t'augmente."
Antoine de Saint Exupéry